BA et Interview / Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D

crisangel Par Le 2012-02-07 5

Dans Zone Star Wars

Pour la sortie en salle demain voici la bande annonce et interview .

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Stéphanie

    1 Stéphanie "Darth-Seifer-Yuna" Demulder Lowagie Le 2012-02-15

    Ça y on la vu hier (pour la St Valentin^^) on était une dizaine dans la salle vu que c’était mardi après midi ou moins on avait la paix on s'amusé même a dire les réplique dans la salle. Bon pour moi le film est bien la 3D ajoute un plus comme l’impression d’être dans la pièce ou a la table lorsque les némoidien parle avec Sidious. La course de pod est magnifique en 3D. Pour le Yoda j'ai vu pas mal de critique (c'est une honte de l'avoir changer et blablabla...) pour moi c'est un plus vus qu'il y a 13 il avait pas pu le faire en plus il est très bien réalisé. Nous attendons donc avec impatience les 5 prochain film mais si pour les IV-V-VI il y a un voile de mystère seront-ils fait ou pas. voilà ce n'est que MON avis il n'engage donc que MOI.
  • Michael

    2 Michael Le 2012-02-12

    Moi, je n'est pas trouvez cela super. Après il est vrai déjà à la base je n'aime pas cet épisode. La 3D m'a pas réconcilier avec cette épisode. On verras avec les autres.
  • Markam

    3 Markam Le 2012-02-10

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être que les conditions n'étaient pas bonnes: un froid glacial dans la salle, écran trop haut, il touche le plafond et la structure en aluminium anodisée noire qui soutient les dalles renvoie des reflets. Donc je n'ai pas trouvé de profondeur dans l'image, pratiquement aucun effet. Les lunettes actives en plus sont lourdes et moins bonnes que la génération précédente (avant c'étaient des Xpand rouges) et rendent l'image trop obscure et mal définie. J'attends la sortie du Blu-ray Disc 3D pour me faire vraiment une opinion sur cette conversion, car mes conditions de projection sont sans aucun doute meilleures que celle du ciné.
  • christophe

    4 christophe Le 2012-02-09

    pas mal la 3d pour la profondeur sur les personnage. je trouve aussi que le combat au sabre avec maul rend bien aprés la couleur j'ai trouver sa moche mais c'est du au lunette dommage
  • Crisangel

    5 Crisangel Le 2012-02-09

    Bonsoir, je viens juste de sortir du cinema. Et donc voici mes impressions:
    La 3d est sympatique au niveau de la profondeur mais ce n'est pas tout le temps. C'est sur certaine scene.La course magnifique. Donc le faite de le revoir au cinema est genial. Mais je m'attendais a plus de profondeur au niveau des combat sabre laser. Mais ce qui n'enleve en rien le fan dont je suis. Et j'irais biensur voir les autre en 3D. Donc je le recommande d'aller le voir pour vous faire votre propre opinion. Tres content de l'avoir revu avec un effet supplementaire meme si ce n'est pas enorme vu que ce n'etait pas prevu a la base en 3D. Si d'autre l'on vu . Laissez vos impressions. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×