Disney va racheter LUCASFILM

Image hébergée par servimg.com

Le groupe de médias et de loisirs Disney a annoncé mardi qu'il allait acheter LucasFilm, la société du père de "La Guerre des Etoiles" George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars.

ET aussi nous informe deja d'un episode VII pour 2015.

Source : Starwars.com

the walt disney company

lepoint.fr

Qu'en pensez vous?  N hésitez pas a laisser votre avis sur le sujet en laissant un commentaire sur le site .

Déja pas mal de debat depuis hier sur le groupe facebook de la cantina.

Disney va racheter LUCASFILM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

1. tk6589 2012-10-31

Mes impressions sur l'achat de Lucasfilm par Disney...
Les trilogies Star Wars n'étaient pas seulement des films, mais reflétaient surtout un état d'esprit, une époque, une atmosphère bien particulière.
Je pense que l'annonce de la production de la dernière trilogie est un bien (comme beaucoup de fans, nous espérions que Maitre Lucas change d'avis et nous offre ces 3 derniers épisodes). Ils seront produit sous la supervision de Disney, est-ce une bonne ou mauvaise chose ??? Pour que ça marche, je pense que Disney ne doit pas faire d'erreur pour l'épisode VII. Les fans seront aux aguets des moindres détails.
Terminer la dernière trilogie me plait bien, mais faire d'autres films sur la vie de Chewie, la rencontre de Han Solo et Lando Calrissian, etc... je ne suis pas certain que ça va aussi bien marcher.
Les séries, pourquoi pas, mais entre les projets de films, les films d'animation, les series avec ou sans acteurs, je pense que ça va tuer l'image si mystérieuse de Star Wars. Ça va devenir trop commun, et l'exclusivité SW ne sera plus.
J'ai espoir que Maitre Lucas réalisera au moins l'un des 3 épisodes de la prochaine trilogie, car pour moi, Star Wars et Georges Lucas ne font qu'un.

Signé, votre c3po canadien :)

2. Remig 2012-10-31

Premièrement je suis resté scotché sur la nouvelle ^^. Ensuite je me suis vite rassuré quand je vois comment Disney a redoré le blason Marvel j'ai pas grand chose à craindre pour Star Wars. Par contre va-t-on revoir Harrison Ford, Mark Hamill ou Carrie Fisher à l'écran ce serait très drôle !

3. Bruno 2012-10-31

Il y aura plus le mythe ... je trouve ça un peu dommage... ! La crise? ou juste pour le pognon? fin bon c juste mon avis ...

4. Michel Verpoorten (site web) 2012-10-31

Disney ou non, les changements de George Lucas ou non, les films Star Wars comme je les ai découvert dans les années 70 et 80 me donnent toujours le même sentiment et je vais les aimer pour longtemps encore, ça restera ma madeleine de Proust ! :)

5. Morbius (site web) 2012-10-31

Pour moi, c'est une bonne nouvelle, voire même une très bonne. J'ai bon espoir. Disney fait aujourd'hui des films de qualité (AVENGERS, JOHN CARTER...). Il sait qu'il touche à un mythe, il en prendra soin, j'en suis convaincu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

La Cantina n’est en aucun cas licencié ou associé avec la société LUCASFILM.ltd.
Crisangel (Créateur & Webmaster) Sebtrooper (Designer)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×