Sortie en avant-première Star Wars Episode 1 en 3D

 Le Grand Rex organise la projection en avant-première de La Menace Fantôme en 3D, sur écran géant (le plus grand écran français : 24m90 de base et 11m35 de haut).

Image hébergée par servimg.com

Toutes les infos ci-dessous :

• Le 4 février 2012, au Grand Rex (Paris), à 23h59

• Projection en avant-première de Star Wars - Episode 1 - La Menace Fantôme en 3D, VOST (Version Originale Sous-titrée)

• Tarif unique : 14€

• Pour plus d'infos et réservations, cliquez ICI

Soyez les premiers à découvrir Star Wars Episode 1 comme vous ne l’avez jamais vu !

STAR WARS revient dans les salles et prend toute sa dimension : découvrez sur grand écran, pour la première fois en 3D, les débuts de la formidable épopée d'Anakin Skywalker. Laissez-vous emporter par le souffle épique de la plus fascinante des sagas, comme jamais auparavant ! Le tout dans l'une des salles les + prestigieuses : Le Grand REX et en Grand Large :

Star Wars - Episode 1
Projection VOST 3D Grand Large
Réalisé par George Lucas 
Avec Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman...
Durée 2h13min

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. 
Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

Projection Grand large ? :
Le Grand Rex s'est doté, il y a quelques années, du plus grand écran français avec des dimensions pharaoniques soit 24m90 de base et 11m35 de haut ! Lors des projections Grand Large, l'orchestre et la mezzanine sont fermés, seul le balcon (tout en haut !) est accessible au public. Une expérience cinéma tout bonnement inoubliable !

VITE !!! Réservez vos places dès maintenant !!!

 

MsJedi

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

La Cantina n’est en aucun cas licencié ou associé avec la société LUCASFILM.ltd.
Crisangel (Créateur & Webmaster) Sebtrooper (Designer)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site