Benjamin Fan D'Android

Benjamin, fondateur d'Androidophile, Age 18ans et createur de l'application de la Cantina sur Image hébergée par servimg.com.

Image hébergée par servimg.com

@ Benjamin : Je suis fan de nouvelles technologies, et principalement de jeux vidéos depuis la première fois où j’ai joué à The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64. Je suis également devenu fan d’Android depuis l’achat du Galaxy Spica de mon frère qui tournait à ce moment sur un vieux Android ! Par la suite, je me suis payé le Galaxy Ace que j’ai encore actuellement. J’utilise Android pour le simple fait que je le trouve plus complet, accessible et libre que l’iOS d’Apple ou les petits systèmes d’exploitations à la Bada ou autres. Le fait de pouvoir développer ses propres applications et les ajouter sur son smartphone via une carte SD, ou même que les petits développeurs n’aient pas à débourser trop pour envoyer leurs jeux sur le Play Store sont déjà deux arguments en faveur d’Android. Puis, étant fanboy de Google, je ne pouvais qu’aimer Android ! Vous l'aurez compris, j'adore Android !

Image hébergée par servimg.com

 @Crisangel : Merci a toi jeune createur d'appli. La force est avec toi. et bonne continuation pour ton site et autre.

Benjamin Fan D'Android

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

La Cantina n’est en aucun cas licencié ou associé avec la société LUCASFILM.ltd.
Crisangel (Créateur & Webmaster) Sebtrooper (Designer)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×